Because you care
about consumers' health
 
 

Vision, Mission, Valeurs

La vision, la mission et les valeurs de Mérieux NutriSciences représentent l’engagement de l’entreprise d’améliorer la santé publique en s’assurant de la sécurité d’un ensemble de produits alimentaires, pharmaceutiques, cosmétiques, agrochimiques et des biens de consommation dans un environnement plus sûr.

Au sein de Mérieux NutriSciences, nous nous engageons à fournir à nos clients des résultats fiables, livrés dans les temps, tout en cherchant à répondre encore mieux à leurs besoins.
Nous faisons preuve d'éthique, d'honnêteté, d'intégrité et de confidentialité dans toutes les démarches que nous entreprenons pour nos clients.

Notre vision :
Le bien-être et la santé des consommateurs sont au centre de nos préoccupations, pour cela nous nous efforçons de fournir les meilleurs services à nos clients pour prévenir les risques sanitaires.
« Because you care about consumers’ health »

Notre mission :
“Fournir, à l'échelle internationale, des services et solutions de sécurité et de qualité des aliments, de l’environnement, des produits agrochimiques, pharmaceutiques, cosmétiques et des biens de consommation.

Les valeurs de Mérieux NutriSciences :
•    Intégrité : Agir avec éthique, honnêteté, confiance
Une approche transparente en ce qui concerne d'éventuelles erreurs de manipulation en laboratoire.
Mise en œuvre de méthodes validées.
Leader mondial en sécurité et qualité des aliments avec près de 50 années d'expérience.
•    Excellence : Affirmer son leadership scientifique, être guidé par l'amélioration des performances
Un partenaire de confiance référencé par les milieux universitaires, les instances gouvernementales et les industriels.
Services standardisés pour une qualité garantie à travers le monde.
•    Responsabilité : Démontrer la fiabilité, l'engagement dans chacune de nos responsabilités
Engagement pour l'excellence, compréhension des besoins spécifiques du secteur industriel.
Partenaire de confiance dans l'innovation grâce à des services sensoriels et la recherche de services pour améliorer la santé.
•    Initiative : Agir avec souplesse, proximité, innovation, réactivité et être proactif.
Répondre aux préoccupations du client en leur proposant des services rentables leur permettant d'améliorer leur productivité. Compréhension des besoins spécifiques des industries. Potentiel d'innovation avec des chercheurs de renom au sein de chaque marque. Présence croissante dans les pays émergents.