Etudes sensorielles et consommateurs

Les services d’études sensorielles et consommateurs de Mérieux NutriSciences vous permettent d’évaluer la qualité de vos produits alimentaires et de vos boissons, de découvrir les nouveaux comportements des consommateurs, de comparer vos produits à ceux de vos concurrents et de générer de nouvelles idées de produits.

 

Notre réseau d’experts déployé mondialement peut aider vos équipes de R&D et de marketing à développer des produits qui répondent aux attentes des consommateurs. Nous pouvons également vous aider à déterminer comment les changements d’ingrédient et de procédé peuvent altérer les caractéristiques de votre produit, à dresser des profils sensoriels complets et à identifier les attributs sensoriels clés  afin de favoriser l’adhésion des consommateurs et garantir la qualité.

 

 Nous mettons en œuvre des outils et méthodologies efficaces d’études sensorielles et consommateurs afin de vous aider à identifier les opportunités de nouveaux marchés, à maximiser la rentabilité de vos produits et de vos actions et à assurer une relation sur le long terme entre vos consommateurs et votre produit.