Service Client

Nous nous engageons chaque jour auprès de nos clients pour leur fournir des résultats précis et fiables, livrés dans les délais et à les accompagner dans l'interprétation de leurs résultats afin de leur permettre de prendre des décisions rapides en toute confiance.

Offrir à nos clients le meilleur niveau de service est au cœur de notre mission d'entreprise.

Les équipes qui composent notre service client sont spécialisées par métiers, elles sont disponibles de 8h30 à 18h00 sans interruption du lundi au vendredi, ainsi que le samedi de 8h30 à 14h00.

Nos collaborateurs du service client ont pour missions d'envoyer les alertes dès qu'elles sont validées par le laboratoire, en fonction du seuil d'alerte prédéfinis et /ou de la procédure personnalisée mise en place. Hautement qualifiées et expérimentées nos équipes vous accompagnent  dans l'interprétation de vos résultats d'analyses et de vos audits. Elles sont en mesure de trouver des solutions pratiques à vos problèmes et bénéficient du soutien de nos d'experts en agroalimentaire pour répondre aux mieux à vos attentes.